Ejemplos de uso de susnommé
1. Le site susnommé se targue d‘avoir causé 800000 mariages.
2. La présence de lentraîneur susnommé et dune importante communauté démigrés ŕ Lyon, le pousse ŕ rejoindre le pays des Gones.
3. Stéphane Bohli ne pensait pas que le susnommé Olejniczak, objectivement obtus et pataud, lui résisterait avec un tel aplomb: «Ce type a évolué largement au–dessus de ses capacités.
4. Néanmoins, le club suscite d‘étranges interrogations quant ŕ sa propriété. «Les dirigeants ne le disent pas officiellement, mais le propriétaire serait Enrico Preziosi, qui poss';de le club de Genoa», affirme un connaisseur – en octobre dernier, le susnommé a été condamné pour faillite frauduleuse du côté de Côme.
5. Lunion locale qui a fait, ŕ ce sujet, fi de la position de lunion de wilaya, ayant demandé ŕ travers une correspondance officielle de surseoir ŕ la tenue du conclave susnommé, a failli payer ch';rement son " entętement ". Le secrétaire général estime de son côté : " Etant un syndicaliste de longue date, jai beaucoup de respect pour les structures et les statuts de lUGTA, seule habilitée ŕ trancher.